Programmation Cirque

Visuel

Théâtre de la Rotonde

Driftwood

Samedi 14 décembre 2019 à 14h30 ( Placement libre ) et à 20h30
Dimanche 15 décembre 2019 à 14h30 ( Placement libre )

Vidéo

Driftwood ou le bois flotté…

« Tel le bois flotté, nous dérivons le long du courant de la vie et sommes façonnés par les rencontres que nous faisons. Les histoires de nos proches, de nos ennemis ou celles d’inconnus nous guident et déterminent la personne que nous devenons »

Fondée en 2011 en Australie, Casus Circus s’adresse à tous les publics et place la performance physique et la poésie au cœur de son travail. Leurs spectacles allient vitalité, force et délicatesse et portent en eux une poésie douce, une grâce, où l’émotion vient toucher le spectateur, saisi par la magie des corps qui se délient et se délivrent sur scène tout en générosité. Performance éblouissante, qui démontre que beauté et puissance du corps peuvent être la même chose, Driftwood ne déroge pas à la règle !

La forme unique des acrobaties signe un voyage pétillant de rencontres, de regards cachés et de découvertes humoristiques, où sont testées les limites esthétiques, gravitationnelles et musculaires des corps, et les résultats sont fascinants !

Ce spectacle laisse le public émerveillé par ce que la forme humaine a de puissant et de beau !

Du cirque à couper le souffle, qui donne envie de sauter sur les pieds !

Du cirque qui rend heureux à cet instant, rien qu’à les regarder-là, et nulle part ailleurs !

 Avec le soutien de

« Le spectacle est drôle, les artistes communiquent leur plaisir d’être sur scène et se surprennent avec malice. La douceur est présente […] tout comme la virtuosité » La Provence

Précédent spectacle accueilli : Knee Deep, en janvier 2017

Possibilité d’organiser un arbre de Noël : Pour les comités d’entreprise, amicales et associations, AVANT OU APRES LE SPECTACLE. Contact : quentin.bonnell@epinal.fr

 

Avec :
Casus Circus
Une création de et avec : Jesse Scott, Lachlan Mc Aulay, Abbey Church, Kali Retallack et Natano Fa’Anana
Avec également en alternance : Phoebe Carlson
Contact 03 29 65 98 58