Infos

 

Chères spectatrices, chers spectateurs, 


Scènes Vosges a dû interrompre les spectacles de la programmation en cours et annuler les actions en lien avec les artistes, afin de respecter les mesures prises par le Gouvernement et assurer la protection de toutes et de tous.

 

EN PRATIQUE : AVOIRS ET REMBOURSEMENTS

 
  • Pour chaque billet retourné, vous pouvez bénéficier d'un avoir correspondant au montant de vos billets sur votre compte spectateur. Il vous suffit simplement de nous envoyer vos places avec une demande écrire de votre part. Cet avoir est non limité dans le temps compte tenu du contexte exceptionnel et valable pour le ou les spectacles(s) de votre choix.
  • Vous pouvez également demander le remboursement de ces places, qui se fera uniquement avec un retour des billets originaux accompagnés d'une demande écrite et d'un RIB. Le remboursement se fera au nom de la personne mentionnée sur les billets. C'est donc la personne qui a acheté les billets qui doit faire la demande de remboursement. Il est toutefois possible de demander le remboursement des billets sur le compte bancaire d'une autre personne. Dans ce cas, merci de le préciser dans le courrier et de transmettre le RIB sur lequel le remboursement devra être effectué.
 
Seules les places achetées pour les spectacles annulés pourront être remboursées.
 
Aucun remboursement ni avoir ne sera effectué sans le retour des places, qui se fera uniquement par courrier ou dépôt direct dans notre boîte aux lettres : Scènes Vosges 17, rue des Etats-Unis 88000 Epinal.
La billetterie reste joignable par mail : scenes.vosges@epinal.fr